t12-left-reservierung-lieferung
t12-left-reservierung-lieferung-mobil

Livraison à la maison!

Vu la situation actuelle, toutes les réservations effectuées dans le catalogue OBI en ligne seront désormais envoyées directement à votre domicile et ce, avec effet immédiat. Pour cela, nous vous prions de définir un compte client OBI mentionnant votre adresse postale complète. Cela nous permettra de livrer votre commande chez vous le plus rapidement possible. Si vous avez passé commande en tant que visiteurs, après réception de la demande, le centre OBI concerné vous demandera par téléphone votre adresse postale. Ce qui aura pour inconvénient de rallonger le temps de livraison.

  • Ajoutez les articles au panier (réservation en ligne)
  • Définissez un compte client et entrez-y vos coordonnées
  • Livraison à la maison (seulement dans un rayon de 25 km de votre centre OBI sélectionné dans le catalogue en ligne)**
  • Payez confortablement par facture

A l'heure actuelle, le shop online* de OBI CH n'est disponible qu'en allemand. Afin d'améliorer votre confort d'achat en ligne, nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome et d'activer la traduction automatique des pages de l'allemand en français. Cela vous permettra de pouvoir obtenir les descriptifs des articles en français.

  • 1. Sur votre ordinateur, ouvrez le navigateur Google Chrome.
  • 2. Ouvrez une page rédigée dans une autre langue.
  • 3. En haut de la page, cliquez sur Traduire.
  • 4. Chrome traduit la page Web.
  • 5. Pour toute aide ou commande, vous pouvez aussi nous appeler au 058 573 53 00.

*Les centres OBI d'Aigle et de San Antonino sont exclus des livraisons à domicile
**Paquets (par la poste) jusqu'à 30 kg: CHF 9.-
Pour les livraisons de colis encombrants ou de détail jusqu'à 199 kg: CHF 49.-
Pour les livraisons de colis encombrants ou de détail de 200 à 1'000 kg: CHF 98.-
Par camion – pour les livraisons de plus de 1'000 kg sur demande par e-mail au centre OBI compétent (toujours livraison au bord du trottoir)

Questions fréquemment posées:

Comment puis-je me faire livrer un article chez moi?

Plus d’infos sur comment se faire livrer à la maison en haut de la page.

Pourquoi ne peut-on pas sélectionner «Livraison à domicile» comme option de livraison?

En raison de la situation actuelle, toutes les réservations «en ligne» effectuées sont automatiquement converties en envoi postal. Une modification de la structure du catalogue OBI en ligne n'a malheureusement pas été possible à court terme.

Dans les pages des articles, vous pouvez voir si l'article souhaité peut être commandé en ligne. Cliquez sur le bouton «Réserver et retirer dans le centre OBI» (correspond à une nouvelle livraison à domicile) et placez l'article dans le panier. Terminez ensuite l'opération. La commande est ensuite traitée dans le centre OBI compétent et envoyée chez vous.

Pourquoi certains produits ne peuvent-ils pas être ajoutés dans le panier?

La commande de certains assortiments (par ex.: les plantes) est limitée en raison de la situation actuelle et pour des raisons logistiques propres aux centres OBI. Nous faisons appel à votre compréhension car nous ne pouvons en effet actuellement offrir qu'une sélection limitée de produits pour livraison à domicile. Seuls ces articles peuvent être placés dans un panier et livrés à la maison.

Est-ce que obi.ch fournit toute la Suisse?

Pour des raisons logistiques, la livraison à domicile se limite à un rayon de 25 km autour du centre OBI sélectionné. Les centres OBI d'Aigle et de San Antonino ne livrent pas à domicile.

À combien s'élèvent les coûts de transport?

Frais de transport:

- Paquets (par la poste) jusqu'à 30 kg: CHF 9.-
- Pour les livraisons de colis encombrants ou de détail jusqu'à 199 kg: CHF 49.-
- Pour les livraisons de colis encombrants ou de détail de 200 à 1'000 kg: CHF 98.-
- Par camion – pour les livraisons de plus de 1'000 kg sur demande par e-mail au centre OBI compétent (toujours livraison au bord du trottoir)
- La livraison est effectuée dans un rayon de 25 km autour du centre OBI sélectionné dans le catalogue en ligne.
- Les centres OBI d'Aigle et de San Antonino ne livrent pas à domicile.

Suis-je prévenu(e) à temps de l'arrivée de la livraison?

Les paquets les plus petits sont envoyés normalement par la poste. En cas de livraisons plus importantes, le transporteur vous contactera par téléphone 24 heures avant la livraison.

Quelle est la durée de livraison?

En fonction de la nature de votre commande, généralement 3 à 4 jours. En raison de la situation actuelle, la livraison peut prendre un peu plus de temps.

Quelles sont les options de paiement possibles pour la livraison à domicile?

Pour la livraison à domicile, nous proposons un paiement par virement bancaire. Vous recevez la facture avec la livraison des marchandises. Vous pouvez régler cette facture dans les 10 jours.

Puis-je payer une commande en ligne avec des bons Cumulus ou une carte-cadeaux OBI?

Dans la situation actuelle, ces moyens de paiement ne sont malheureusement pas utilisables.

Comment puis-je retourner des produits?

Seulement si les articles et l'emballage d'origine ne sont pas endommagés, si l'emballage d'origine n'a pas été ouvert et si la marchandise n'a pas été utilisée, les articles peuvent être retournés après réouverture des centres OBI (au centre OBI où vous avez commandé le produit) sur présentation de la facture et du justificatif.

Qui puis-je contacter en cas de questions concernant la livraison à domicile?

Nos centres OBI sont disponibles par téléphone et par e-mail. Utilisez notre formulaire de contact. En raison de la situation exceptionnelle actuelle, les demandes peuvent donner lieu à des délais d'attente plus longs. Formulaire de contact: https://www.obi.ch/de/kontakt/

Numéros de téléphone et e-mails des centres OBI:

Centre OBI de Bâle: Tél: 058 575 82 01 / marktch001@obi.ch

Centre OBI de Volketswil: Tél: 058 563 44 30 / marktch002@obi.ch

Centre OBI Renens Tél: 058 573 53 00 / marktch003@obi.ch

Centre OBI Oftringen: Tél: 058 567 43 00 / >marktch005@obi.ch

Centre OBI de Schönbühl: Tél: 058 567 41 11 / marktch008@obi.ch

Centre OBI de Winterthour: Tél: 058 712 05 00 / marktch009@obi.ch

Centre OBI de Saint-Gall Tél: 058 712 86 00 / marktch010@obi.ch

Centre OBI de Thoune: Tél: 058 567 28 28 / marktch011@obi.ch

Centre OBI de Schaffhouse: Tél: 058 712 00 10 / marktch012@obi.ch

Kontakt

mood

Centres OBI participants

  1. Tous
  2. A
  3. B
  4. C
  5. D
  6. E
  7. F
  8. G
  9. H
  10. I
  11. J
  12. K
  13. L
  14. M
  15. N
  16. O
  17. P
  18. Q
  19. R
  20. S
  21. T
  22. U
  23. V
  24. W
  25. X
  26. Y
  27. Z
Ort PLZ Marktseite
Basel4053Zur Marktseite
Volketswil8604Zur Marktseite
Winterthur8404Zur Marktseite
St. Gallen9015Zur Marktseite
Schönbühl3302Zur Marktseite
Oftringen4665Zur Marktseite
Thun3604Zur Marktseite
Renens1020Zur Marktseite
Schaffhausen8207Zur Marktseite
Vers le haut