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    • Nous mettons à jour et élargissons régulièrement notre assortiment pour vous. Nous vous demandons de nous excuser si tous les articles en stock dans nos centres OBI ne sont pas disponibles pour des réservations en ligne.

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      Si vous souhaitez réserver et retirer une plus grande quantité de cet article dans ce centre OBI, adressez-vous directement à ce centre. Nos collaborateurs du magasin vous conseilleront volontiers.

    Détails sur l’article

    • La page de l’article vous donne une description détaillée du produit. Pour certains articles, vous trouverez en plus sous «Autres détails» des informations complémentaires (par ex. des spécifications techniques).
      Si vous ne trouvez pas l’information voulue, nous vous renseignons volontiers. Appelez-nous ou écrivez-nous en décrivant précisément les informations que vous recherchez, nous les rechercherons volontiers pour vous.

    • Vous trouverez tous les accessoires complémentaires à votre article, si disponibles, dans les pages de l’article dans la partie «Autres accessoires». Vous pouvez vérifier la disponibilité de chaque accessoire en ligne.
      Si aucun accessoire ne s’affiche pour votre article, adressez-vous directement à nous. Appelez-nous ou écrivez-nous et décrivez-nous précisément l’accessoire souhaité, nous le rechercherons volontiers pour vous.

    • La garantie légale est de 2 ans et prend effet le jour de la remise de la marchandise.
      En plus de la garantie légale, de nombreux articles bénéficient de garanties fabricant de durée plus longue. Sont exclus de la garantie les dommages dus à l’usure naturelle, à un usage inapproprié ou à un entretien défaillant ou inadéquat. En cas de défaut matériel, pour pouvoir traiter votre demande, nous avons besoin d’une facture pour déterminer la date d‘achat.

  • Service & conseil

    • Que vous souhaitiez un conseil personnalisé ou poser une question particulière sur un produit, nous vous aidons volontiers.

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    • Adressez-nous votre réclamation par écrit ou par téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    • Le paiement en espèces et par carte de débit est accepté dans tous les centres OBI. Veuillez-vous adresser directement au centre OBI concerné pour savoir si vous pouvez régler par carte de crédit ou faire un achat sur facture.

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    • Informez-vous directement en ligne sur la disponibilité de l’appareil voulu dans votre centre OBI puis faites simplement une réservation en remplissant le formulaire en ligne! Vous obtenez ensuite une information par e-mail ou téléphone vous indiquant si l’appareil est disponible à la date indiqué et s’il peut être réservé dans le centre OBI sélectionné. Vous en apprendrez plus ici sur notre service de location. Votre centre OBI vous informe aussi directement sur les appareils en location dans ce magasin. Ce service n’est pas proposé dans tous les centres OBI.

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    Réclamations

  • Commande et retrait

    • Si vous recherchez dans notre assortiment en ligne sur OBI.ch ou si vous visualisez l’un de nos articles, vous apercevez la mention indiquant si l’article peut être réservé dans le centre OBI sélectionné. Dans la page de l’article, vous pouvez sélectionner l’option «Réserver & Retirer dans votre centre OBI» puis placer l’article dans votre panier. Vous pouvez indiquer aussi une date de retrait. Le paiement se fait directement dans le centre OBI.

    • En règle générale, nous proposons le service Réserver & Retirer pour une large partie des articles en stock dans notre centre OBI. En raison de leur nature même, certains articles ne se prêtent pas à réservation. Vous pourrez vous les procurer directement dans votre centre OBI. Vous trouverez sur la page de l’article une mention vous indiquant si l’article peut être réservé dans le centre OBI sélectionné.

    • Lors de la réservation en ligne, vous pouvez entrer la date de retrait de votre choix. Cependant, la marchandise peut être retirée au plus tôt 4 heures (pour les réservations effectuées du lundi au samedi avant 15h00) et dans un délai de 5 jours au plus tard. Vous pouvez réserver la marchandise à la date que vous avez indiquée dans votre centre OBI.

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    • En règle générale, la marchandise vous reste réservée pendant trois jours après la date de retrait dans votre centre OBI. Si vous souhaitez prolonger la durée de réservation, prenez directement contact avec le centre OBI dans lequel vous avez réservé la marchandise.

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    • Si vous avez créé un compte client sur OBI.ch, vous pouvez l’ouvrir pour visualiser le statut de votre réservation. Vous pouvez également demander le statut de votre réservation directement au centre OBI concerné.

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    • Vous pouvez ajouter sans problème de nouveaux articles disponibles pour ce service dans votre centre OBI à votre réservation. Veuillez communiquer votre demande de modification au centre OBI dans lequel vous avez réservé vos articles.

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    • Les marchandises réservées sont à votre disposition dans le centre OBI sélectionné à compter de la date de retrait que vous avez indiquée. Veuillez-vous adresser au service center de votre centre OBI pour le retrait des marchandises.

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    • Adressez-vous directement à votre centre OBI pour savoir s’il propose une livraison à domicile des marchandises réservées et sous quelles conditions.

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    Réclamations & retours

    • En règle générale, vous pouvez restituer les marchandises dans leur emballage d’origine dans un délai de 30 jours sur présentation du ticket de caisse au centre OBI. Exclus de la restitution sont les commandes spéciales, les produits sur mesure et les animaux. Vous obtiendrez des informations complémentaires concernant le retour ou l’échange de marchandises directement dans votre centre OBI.

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    • Indiquez nous l’article sur lequel vous voulez faire une réclamation ainsi que le centre OBI où vous l’avez acheté.

    Paiement & remboursement

    • Cumulus est le programme de bonus gratuit de la Migros, d’OBI et de nos autres partenaires. Grâce au programme Cumulus, vous êtes gagnant à chacun de vos achats – quel que soit son montant. Vous cumulez de précieux points bonus que vous pouvez utiliser comme moyen de paiement sous forme de coupons bleus lors de vos prochains achats.
      De plus, en tant que participant au programme, vous profitez de rabais exclusifs. Vous trouverez ici plus d’informations concernant le programme Cumulus.

    • Oui. Vous pouvez profiter des avantages de la carte Cumulus aussi dans le cas d’une réservation dans votre centre OBI.
      Veuillez alors présenter votre carte Cumulus au service center lors du retrait de vos marchandises. Des points seront crédités sur votre carte lors du paiement de vos articles dans votre centre OBI.

    • Vous pouvez utiliser votre carte Cumulus dans tous les centres OBI pour chacun de vos achats.

    • Vous pouvez à tout moment modifier le centre OBI sélectionné sur OBI.ch. En haut à gauche de la page, à côté du centre OBI sélectionné, vous trouvez le lien «Modifier». Vous pouvez alors sélectionner un autre centre OBI qui sera alors utilisé dans OBI.ch.
      Vous pouvez également enregistrer le centre OBI sélectionné dans votre compte client.

    • Merci beaucoup de l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Vous trouverez des informations complémentaires sur OBI dans la partie «Entreprise».

    • Vous trouverez toutes les informations concernant notre Newsletter à la page Newsletter.

    • Vous trouverez de nombreuses informations sur les emplois chez OBI dans la partie «Carrière».

    • C’est avec plaisir que nous recevons votre feedback sur notre offre en ligne ainsi que sur notre entreprise. Écrivez-nous un message!

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