Portrait Handwerker

RÉOUVERTURE DES CENTRES OBI

Chères clientes, chers clients OBI

La santé des personnes – de nos clients, de nos collaborateurs ainsi que de leurs familles – est notre absolue priorité. C'est pourquoi nous vous expliquons dans ce FAQ tout ce à quoi il faut particulièrement faire attention lors de votre visite dans nos centres OBI. Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons surmonter la crise actuelle. Nous vous prions ainsi de respecter les mesures globales prévues pour garantir l'hygiène dans nos centres OBI et de maintenir les distances prescrites.

Votre équipe OBI!



Questions fréquemment posées concernant les heures d'ouverture des centres OBI:


Les centres OBI sont-ils ouverts?

À partir du 27.04.2020, nos centres OBI de Suisse réouvrent leurs portes.


Les heures d'ouverture des centres OBI ont-elles changé?

Nos centres OBI sont ouverts comme d'habitude.


Ma visite chez OBI est-elle limitée de quelque manière que ce soit?

Sans aucun doute, le COVID-19 nous place dans une situation exceptionnelle. OBI n'échappe pas aux contraintes actuelles. Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons surmonter la crise actuelle. Nous vous prions ainsi de respecter les mesures globales prévues pour garantir l'hygiène dans nos centres OBI et de maintenir les distances prescrites. Afin de respecter cette réglementation spéciale, nous autorisons et régulons l'entrée de nos centres OBI uniquement par l'entrée principale. Nous vous demandons également d'entrer dans nos centres OBI sans être accompagné(e).


Puis-je continuer à profiter des services de mon centre OBI?

Oui, nous continuons à proposer nos services en assurant le respect des mesures d'hygiène et de la distance prescrite.


Puis-je actuellement convenir de rendez-vous de conseil dans mon centre OBI?

Afin de protéger les clients et les collaborateurs, les entretiens de conseil de nos centres OBI ne sont actuellement possibles que de façon limitée, nous faisons ici appel à votre compréhension.


Puis-je réserver des produits en ligne et les récupérer dans mon centre OBI?

Notre service en ligne „Réserver & Retirer“ sera à nouveau disponible à partir du 01.07.2020. En raison du volume de commandes particulièrement élevé, des retards dans le traitement sont à prévoir. Nous vous prions donc de patienter jusqu'à la confirmation définitive de votre commande par e-mail. Pour retirer la marchandise réservée, veuillez utiliser les zones de retrait indiquées dans le centre OBI. Afin de protéger nos clients et nos collaborateurs, nous vous demandons de garder suffisamment de distance avec les autres clients et collaborateurs lors du retrait d'une commande (minimum 2 m) et de renoncer à un contact plus étroit comme serrer la main. De plus, nous vous demandons de payer sans espèces, si possible.

MESURES D'HYGIÈNE: VOICI COMMENT NOUS VOUS PROTÉGEONS


Comment OBI protège ses clientes / clients et collaborateurs?

La santé des personnes – de nos clients, de nos collaborateurs ainsi que de leurs familles – est notre absolue priorité. Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons surmonter la crise actuelle. Nous vous prions ainsi de respecter les mesures globales prévues pour garantir l'hygiène dans nos centres OBI et de maintenir les distances prescrites.


  • Conservez suffisamment de distance avec les autres clients et collaborateurs (minimum de 1.5 m) et renoncez aux contacts tels que les poignées de main et les embrassades.
  • Veuillez entrer dans nos centres OBI sans être accompagné(e), si possible.
  • Lavez-vous les mains régulièrement et suffisamment longtemps (au moins 20 s) avec de l'eau et du savon – en particulier, après vous être mouché, avoir éternué ou toussé.
  • En outre, nous recommandons d'utiliser des désinfectants.
  • Éternuez ou toussez dans votre coude ou dans un mouchoir puis jetez-le dans une poubelle avec couvercle.
  • Gardez vos mains loin de votre visage et ne touchez pas votre bouche, vos yeux ni votre nez avec les mains.

Que fait-on actuellement dans votre OBI pour l'hygiène?

Aux recommandations d'hygiène mentionnées ci-dessus, que nos collaborateurs doivent également respecter, nous avons ajouté les mesures d'hygiène suivantes:


  • Veuillez payer, si possible, sans espèces par carte bancaire ou par carte de crédit.
  • Les surfaces (par exemple des caisses ou des guichets de service, les poignées de porte etc.) sont nettoyées régulièrement.
  • Nous avons ouvert autant de caisses que possible pour éviter les situations d'attente autant que possible.
  • Nous fournissons suffisamment de désinfectants pour la désinfection des mains.
  • Nous avons défini un nombre maximal de clients autorisés à pénétrer en même temps dans nos centres OBI. La réglementation d'entrée est contrôlée par le person.
Neueröffnung
Vers le haut