Gravier de quartz clair 16 – 25 mm / 15 kg
No art. 2813673Description de l’article
No art. 2813673
Le gravier de quartz est constitué de pierres naturelles arrondies. D'une part, les graviers sont lavés et arrondis au fil des siècles dans les eaux et les rivières.
Une autre forme d'arrondissement est obtenue en soumettant le matériau brut brisé à un tambour. En raison de l'abrasion lors de cette production, une farine de roche naturelle adhère au gravier qui s'en va au fil du temps en raison des conditions météorologiques.
Les graviers sont aussi divers que leurs origines – laissez-vous inspirer par d'innombrables couleurs et formes. Afin d'éviter la croissance des mauvaises herbes, il est conseillé de placer un anti-mauvaises herbes sous le gravier. Vous évitez ainsi d'éventuelles décoloration des gravier qui peuvent survenir en raison de l'effet capillaire de la roche, p. ex. en cas de pose directe sur le sol mère. Les pierres naturelles peuvent toujours varier dans la couleur et la forme. Des fragments sont possibles en raison du basculement, de la production, du transport et du traitement.
Spécifications techniques
| Caractéristiques du produit | |
|---|---|
| Contenu: | 15 kg |
| Type: | Graviers décoratifs |
| Granulométrie: | 16 - 32 mm |
| Couleur: | Blanc |
| Densité apparente: | 1'500 kg/m³ |
| Dimensions et poids (nets) | |
|---|---|
| Poids: | 15,0 kg |
| Hauteur: | 41,0 cm |
| Largeur: | 30,0 cm |
| Profondeur: | 10,0 cm |







