Gesal Stop cochenilles 500 ml
No art. 1691799Description de l’article
No art. 1691799
Insecticide naturel contre les cochenilles, les cochenilles farineuses, les tétranyques, les aleurodes, les pucerons, les cicadelles et les thrips (sans les thrips des fleurs) sur les cultures florales et les plantes vertes, les rosiers, les arbres et les arbustes (hors forêt). Contre les pucerons, les cochenilles lécanines et les tétranyques sur les fruits à pépins et à noyau.
Utilisation: Au début de l'infestation, à un intervalle de 7 à 10 jours. Plantes ornementales: pendant la période de végétation. Fruits à pépins et à noyau: fin mars à août. Ne pas traiter pendant la floraison.
Utiliser les produits phytosanitaires avec précaution. Avant l'utilisation, toujours lire l'étiquette et les informations sur le produit.
Spécifications techniques
| Caractéristiques du produit | |
|---|---|
| Bio: | Non bio |
| Mode de fonctionnement: | Biologique |
| Matériau du réservoir: | Plastique |
| Volume de remplissage: | 0,5 |
| Type d'application: | Vaporiser/Pulvériser |
| Groupe d'application: | Ravageurs des plantes |
| Type d'emballage: | Bouteille / bidon |
| Forme de matériau: | Liquide |
| Toxicité pour les abeilles: | B3 (pas danger. pour les abeilles si bien utilisé) |
| Contenu de l'emballage: | 500 |
| Convient à l'agriculture biologique: | Non adapté à l'agriculture biologique |
| Modèle: | Concentré |
| Domaine d'utilisation: | Utilisation universelle en intérieur et extérieur |
| Dimensions et poids (nets) | |
|---|---|
| Poids: | 550 g |
| Hauteur: | 22,0 cm |
| Largeur: | 11,0 cm |
| Profondeur: | 4,5 cm |
Pflanzenschutzmittel vorsichtig verwenden. Vor Verwendung stets Etikett und Produktinformationen lesen.
Bitte informieren Sie sich über den korrekten Umgang mit Pflanzenschutz-Mitteln mittels der ggf. im Bereich Datenblätter zur Verfügung gestellten Informationen.







